Annie en Asie
Bonjour à tous,
Bon, le Cambodge, j’ai adore. Le Laos, jusqu’a présent, je suis déçue, tres déçue. Il n’y pas de grandes choses à voir. Les chutes d’eau sont à sec dans le sud, normalement c’est avoir. Nous avons fait une promenade à dos d’éléphant en plein midi, c’était tres chaud et l’animal nous crachait dessus pour réclamer à boire. En haut il y a une mare pour eux. Il s’est mis à s’asperger avec sa trompe et nous avons pris un bain avec lui. J’étais tellement crottée en revenant que je n’ai pas laver mon pantalon comme il faut. Je vais devoir vivre avec jusqu’a la fin, je n’en ai que 2…
Les gens ne sont pas sympas, pas souriants, pas serviables. Jusqu’a présent j’en aurais bien plante quelques uns… Quel contraste avec le Cambodge. Nous avons bien fait d’en profiter.
Âpres un voyage tres mouvemente, panne, changement de bus, coulée de boue, virages qui s’enchainent avec forte pente soit en montant soit en descendant, 11h30 de durée, pluie, brouillard… Après avoir été récupères par un autre bus, nous avons mis 3h30 pour faire 58 km… Et cette nuit j’ai dormi sur des ressorts qui m’ont mis les cotes en long. La première chose que nous avons fait c’est changer de guest house…
On attend le soleil. Il pleut et fait à peu près 15C. Après la grosse chaleur, c’est toute une surprise…
J’espère changer d’impression pour le reste de mon séjour…
Bises,
Annie
Publié le 16 mars 2011, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0