Annie est maintenant au Laos

Bonjour a tous,

Nous ne sommes pas au Japon, pas de panique….

Nous avons termine notre séjour au Cambodge et nous avions la larme a l’œil. Notre périple a Siem Reap durant 8 jours, nous l’avons avons adoré: les temples, les gens. Nous avons décidé de garder notre Tuk-tuk pour tout notre séjour. Il était drôle, toujours en train de rire, il nous a emmenées à la pêche… nous a trainées dans des bars et restos sans touriste où nous avons tellement bien mangé que nous avons acheté la casserole pour faire un BBQ cambodgien… Nous avons bu tellement de bières avec lui que mes pantalons ne ferment plus.. Les temples, nous les avons tous fait. Nous avions pris un passe de 7 jours. J’ai un nombre incalculable de photos. Je ne sais pas comment je vais pouvoir choisir… Nous avons également goûté aux massages du corps (7$) des pieds, des pieds par des poissons… Quel fou-rire!!! Moi, j’ai donné mes pieds en pâture aux poissons et Michelle filmait… Elle n’a pas osé…!

A notre arrivée, nous avons eu la chance d’être prises en main par une famille qui nous a fait visiter la région. Nous avons pu voir comment une famille vit au Laos. Belle expérience. Très gentils.

Depuis notre arrivée ici, on trouve les gens très différents, ils sont moins habitues aux touristes, peu parlent anglais ou français et dans les hôtels, (actuellement à Ventiane) le personnel n’est vraiment ni aimables ni souriants. J’espère que je vais changer d’avis à Luang Prabang.

Nous allons nous renseigner pour la suite de notre voyage après le Vietnam.

Bisous, Annie

Avatar de Inconnu

À propos de leptitjournaldunet

Journaliste indépendant qui se donne pour mission d'informer les aînés par un contenu écrit ainsi que par des diaporamas incitant les aînés à sortir et ainsi briser l'isolement.

Publié le 16 mars 2011, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire